750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 23:06

Oui oui , vous ne revez pas ! un Moelleux au chocolat mais diététique !
Ni beurre, ni sucre ! et ni farine !


DSC05027.JPG

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps :
( recette trouvée là  ) Merci Piout !

INGREDIENTS :

3 œufs,
200g de fromage blanc 0%
4 C à spe édulcorant,
un sachet de levure
un yaourt Taillefine chocolat 0,9%
50g de Maïzena
5 C à café de cacao ( j'en ai mis 7 )

PREPARATION :

-   Préchauffer votre four à 180°

-   Séparez les blancs des jaunes
-   Battre les blancs en neige bien ferme
-   Mélanger les jaunes et le reste des ingrédients dans un saladier
-    Mettre les blancs délicatement avec cette préparation
-    Versez le mélange dans un moule à cake ou autre
-    Faire cuire 30min

Comme le dit Piout, NE PAS LE MANGER CHAUD! car j'en ai mangé chaud et beuuurrrkkk !  je l'ai regouté seulement le lendemain, et là j'ai bien aimé ! Pour les gourmands, à déguster avec une crème vanille !!!!!

DSC05034.JPG

DSC05036.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
han je connaissais pas. Je note la recette tout de suite :) Merciii
Répondre
P
<br /> c vrai?????????<br /> mdr c pour le regime<br /> suis trop choco<br /> hummmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool pour cette recette! mais maintenant mon chéri veut ta recette de la quiche à la ciboulette lol!Y m'en a parlé pleins de fois avant de se coucher!!la recette la recette lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> loooooooooooooool<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dans la p'tite cuisine d'Angie ...
  • : Novice dans la cuisine, je cuisine avant tout pour me faire plaisir, puis pour satisfaire les Papilles des Gourmands!N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques, c'est comme ça que l'on progresse!Bonne visite gourmande!
  • Contact

newletters

Pour ne rien râter de mes aventures culinaires, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletters.

Une petite trace de votre passage par un commentaire me fera le plus grand plaisir !

 

A bientôt !

Recherche

Index

Pour trouver une de mes recettes, cliquez ICI ou encore par LA !
 

Partenariats

 

logoEPPL-march 

logo-innocent

 

download

 

 top-quand-valentine-cuisine

blog-partenaire-regilait 

 

 

 

 

 

 

 

 

home-ffe.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

new notus 

 

logo lagrange 

 

Riso gallo

logo

 

Quai Sud logo vertical HD 

 

logo

Logo KIK NL rgb 282px

 

birambeau.gif

 

logo terre de cocktail

blog-702-partenariat-avec-melfor-070211014242-2947147970

images.jpg

logo-cemoi-chocalatier-marron.png

logo-silikomart_istituz.jpg

74653647.jpg

tn.jpg

bg.jpg

HerbariaLogo.JPG

 

74374729_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      image001.jpg

  template-boutique.jpg

Sigle-gif.png

 

logo

 

comtes de provence3

 

goji-logo

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

logo

 

logo-gastronomiz

 

logo-copie-2

 

logo

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif

 

533077 380617635313519 164657396909545 1042375 1239835757 n

ma Page Facebook

Sans titre 2

Référencement

minilogo.png

 

  Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Angie37 sur Hellocoton
hit.php.gif