750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 09:10

 

C'est facile de constater que j'adore le fromage, et principalement le fromage de chèvre !!!!!

 

Pour continuer dans les recettes agrémentées de ce fromage, et à défaut d'avoir un jardin (ou un balcon) pour effectuer cette recette, je l'ai donc réalisée au four !

et succès garanti !!!

en même temps il faudrait être super difficile !!!! car même Zhom qui ne raffole pas du poivron, a apprécié !!!!!!!!!

 

 

ang-002.JPGang-003.JPG

 

Il vous faudra :

 

- des poivrons (verts ici )

- chèvre frais (que l'on trouve au rayon fromage déjà coupé en rondelles pour ma part, dans cette recette)ou un petit Billy conviendra par exemple

- poivre et sel

- ciboulette

- deux échalottes

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180 °C.

Lavez vos poivrons, coupez les en 2 et ôtez en les pépins.

Farcissez les de fromage de chèvre frais mélangé au préalable à l'échalotte hâchée, ajoutez poivre et sel; puis la ciboulette

Au four pendant environ 35-40 minutes jusqu'à ce que les poivrons soient bien cuits et qu'ils commencent à griller.

Sortez les du four quand ils sont prêts !

A déguster chaud ou tiède !

 

ang 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi aussi j'adore le fromage de chèvre et ta farce me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh magnifique tu me donnes une super idée j'ai des poivrons cette année au jardin et ne sais quoi en faire !! ça tombe à pic et j'adore aussi le chèvre ! très jouli et te diras si c'est bon mais je<br /> n'en doute pas avec ces bonnes choses merci gros bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une recette bien délicieuse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dans la p'tite cuisine d'Angie ...
  • : Novice dans la cuisine, je cuisine avant tout pour me faire plaisir, puis pour satisfaire les Papilles des Gourmands!N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques, c'est comme ça que l'on progresse!Bonne visite gourmande!
  • Contact

newletters

Pour ne rien râter de mes aventures culinaires, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletters.

Une petite trace de votre passage par un commentaire me fera le plus grand plaisir !

 

A bientôt !

Recherche

Index

Pour trouver une de mes recettes, cliquez ICI ou encore par LA !
 

Partenariats

 

logoEPPL-march 

logo-innocent

 

download

 

 top-quand-valentine-cuisine

blog-partenaire-regilait 

 

 

 

 

 

 

 

 

home-ffe.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

new notus 

 

logo lagrange 

 

Riso gallo

logo

 

Quai Sud logo vertical HD 

 

logo

Logo KIK NL rgb 282px

 

birambeau.gif

 

logo terre de cocktail

blog-702-partenariat-avec-melfor-070211014242-2947147970

images.jpg

logo-cemoi-chocalatier-marron.png

logo-silikomart_istituz.jpg

74653647.jpg

tn.jpg

bg.jpg

HerbariaLogo.JPG

 

74374729_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      image001.jpg

  template-boutique.jpg

Sigle-gif.png

 

logo

 

comtes de provence3

 

goji-logo

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

logo

 

logo-gastronomiz

 

logo-copie-2

 

logo

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif

 

533077 380617635313519 164657396909545 1042375 1239835757 n

ma Page Facebook

Sans titre 2

Référencement

minilogo.png

 

  Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Angie37 sur Hellocoton
hit.php.gif