750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 05:38

Hello !!!

 

aujourd'hui une recette de petites douceurs pour accompagner votre thé ou votre café ...

Vous connaissez maintenant à quel point j'adore les financiers, alors il fallait forcément que je les teste ...

 

Eh bien ils étaient succulents ! nous les avons vraiment aimés et je les ai d'ailleurs fait une nouvelle fois, mais pour les offrir ...

 

J'ai trouvé la recette sur le blog de Jess, La Boîte à Sucre ...

 

DSC01334-copie-1.JPG

 

DSC01352.JPG


Pour une 15aines de financiers, il vous faudra :

 

- 2 blancs d'oeufs

- une pincée de fleur de sel

- 25 g de pâte de pistaches

- 70 g de sucre glace

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive de qualité

- 60 g de farine

- une cuillère à soupe de poudre d'amandes

- des pistaches non salées concassées

 

Préparation :

 

Fouettez tous les ingrédients ensemble.

Ajoutez des morceaux de pistaches concassées.

Remplissez vos moules en silicone de la pâte et faites cuire 15 minutes à 180°C.

 

Vous avez vu à quel point c'est facile à réaliser ???!

 

DSC01347.JPG

Allez, hop! à vous fourneaux !

 

Je vous souhaite une excellente dégustation,

 

Très belle semaine à toutes & tous ...

 

Angie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
avec de l'huile d'olive, ça attise ma curiosité !!
Répondre
D
Hummmm mais c'est la mode de la pistache en ce moment sur la blogosphère ?? j'en vois de partout lol, en tout cas trèèèès appétissants tes financiers ^^
Répondre
M
Ils me tentent bien tes ptits financiers. Juste une question, ils gardent leur moelleux combien de jours ??<br /> Bon dimanche ma belle . Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> alors deux jours, sûr! après il y en avait plus, alors je ne saurai te dire loool! j'ai un gourmand à la maison ..... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Des financiers que je vais tester sous peu!. Bon dimanche et belle soirée
Répondre
J
Une recette bien gourmande :-) Pistache et huile d'olive une association trés interessante ! Bises Joséphine
Répondre

Présentation

  • : Dans la p'tite cuisine d'Angie ...
  • : Novice dans la cuisine, je cuisine avant tout pour me faire plaisir, puis pour satisfaire les Papilles des Gourmands!N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques, c'est comme ça que l'on progresse!Bonne visite gourmande!
  • Contact

newletters

Pour ne rien râter de mes aventures culinaires, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletters.

Une petite trace de votre passage par un commentaire me fera le plus grand plaisir !

 

A bientôt !

Recherche

Index

Pour trouver une de mes recettes, cliquez ICI ou encore par LA !
 

Partenariats

 

logoEPPL-march 

logo-innocent

 

download

 

 top-quand-valentine-cuisine

blog-partenaire-regilait 

 

 

 

 

 

 

 

 

home-ffe.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

new notus 

 

logo lagrange 

 

Riso gallo

logo

 

Quai Sud logo vertical HD 

 

logo

Logo KIK NL rgb 282px

 

birambeau.gif

 

logo terre de cocktail

blog-702-partenariat-avec-melfor-070211014242-2947147970

images.jpg

logo-cemoi-chocalatier-marron.png

logo-silikomart_istituz.jpg

74653647.jpg

tn.jpg

bg.jpg

HerbariaLogo.JPG

 

74374729_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      image001.jpg

  template-boutique.jpg

Sigle-gif.png

 

logo

 

comtes de provence3

 

goji-logo

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

logo

 

logo-gastronomiz

 

logo-copie-2

 

logo

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif

 

533077 380617635313519 164657396909545 1042375 1239835757 n

ma Page Facebook

Sans titre 2

Référencement

minilogo.png

 

  Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Angie37 sur Hellocoton
hit.php.gif