750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 07:40

Coucou,

 

une recette toute en légèreté aujourd'hui ... des pâtes au thon & au fromage blanc !

J'ai fait une autre version à zhom, je lui ai mis de la crème ! les deux versions étaient très bonnes !

 

J'ai suivi la recette de Stella du blog Clafoutis & Compagnie.

Je vous invite à vous rendre sur son blog pour la recette initiale.

 

DSC01500.JPG

 

DSC01503.JPG

 

 

Il vous faudra : (pour une personne, soit 12 PP par personne pour celles & ceux qui suivent WW):

 

- 200 g de pâtes de votre choix cuites et de préférences intégrales, complètes ...

- une petite boîte de thon

- 100 g de fromage blanc

- sel & poivre

- un peu d'ail en poudre

- une cuill à café de cumin en poudre

- 20 g de Philadelphia

- 15 g de fromage râpé allégé

 

Préparation :


Dans un bol à micro-onde muni d'un couvercle, déposez le fromage blanc et le thon égoutté.

Mélanger le tout.

Ajoutez les épices.

 

Déposez au micro-onde 2 min 30 à 850 watts.

Mélangez et ajoutez le philadelphia.

Réservez à couvert.

 

Réchauffez les pâtes 2 min à 850 watts.

 

Versez la sauce sur les pâtes et saupoudrez de fromage râpé.

 

DSC01504.JPG

Excellente dégustation à toutes & tous,

 

Angie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa ça, j'avais vu passer en son temps, j'en ferais bien dans la semaine !! bises
Répondre
A
mince je n'ai plus de fromage blanc
Répondre
B
ça doit être très très bon, j'adore l'idée
Répondre
D
J'aime la version toute légère!!!<br /> Bonne soirée, Dine avec SANDRINE
Répondre
D
Cette recette simple a l'air vraiment délicieuse, merci !
Répondre

Présentation

  • : Dans la p'tite cuisine d'Angie ...
  • : Novice dans la cuisine, je cuisine avant tout pour me faire plaisir, puis pour satisfaire les Papilles des Gourmands!N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques, c'est comme ça que l'on progresse!Bonne visite gourmande!
  • Contact

newletters

Pour ne rien râter de mes aventures culinaires, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletters.

Une petite trace de votre passage par un commentaire me fera le plus grand plaisir !

 

A bientôt !

Recherche

Index

Pour trouver une de mes recettes, cliquez ICI ou encore par LA !
 

Partenariats

 

logoEPPL-march 

logo-innocent

 

download

 

 top-quand-valentine-cuisine

blog-partenaire-regilait 

 

 

 

 

 

 

 

 

home-ffe.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

new notus 

 

logo lagrange 

 

Riso gallo

logo

 

Quai Sud logo vertical HD 

 

logo

Logo KIK NL rgb 282px

 

birambeau.gif

 

logo terre de cocktail

blog-702-partenariat-avec-melfor-070211014242-2947147970

images.jpg

logo-cemoi-chocalatier-marron.png

logo-silikomart_istituz.jpg

74653647.jpg

tn.jpg

bg.jpg

HerbariaLogo.JPG

 

74374729_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      image001.jpg

  template-boutique.jpg

Sigle-gif.png

 

logo

 

comtes de provence3

 

goji-logo

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

logo

 

logo-gastronomiz

 

logo-copie-2

 

logo

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif

 

533077 380617635313519 164657396909545 1042375 1239835757 n

ma Page Facebook

Sans titre 2

Référencement

minilogo.png

 

  Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Angie37 sur Hellocoton
hit.php.gif